Informations diverses

Parce qu’une pause s’impose…

Coucou,

Pas de création aujourd’hui mais une information importante. Depuis quelques temps, honorer nos rendez-vous du dimanche est un exercice de plus en plus périlleux. La faute à un emploi du temps souvent trop chargé qui m’oblige à créer sous pression. Et chez moi, malheureusement, créativité et pression ne vont pas de paire…

J’ai donc pris la décision de mettre mon activité de démonstratrice entre parenthèses. C’est une décision difficile à prendre à laquelle je réfléchis depuis un certain temps. Cela fait un peu plus de 6 ans que je me suis lancée dans l’aventure Stampin’Up, et je n’ai aucun regret !! Grâce à mon activité de démonstratrice, j’ai rencontré plein de personnes formidables, ma marraine, Djudiscrap, ses filleules mais aussi des clientes/amies avec qui nous partagions cette passion commune ou encore via ce blog. J’ai adoré jouer avec les produits Stampin’Up ! Pourtant continuer à créer et proposer des ateliers ne me semble plus possible… J’ai besoin de souffler, de pouvoir prendre du temps pour mes proches.

Concrètement, ma session de démonstratrice reste ouverte jusqu’à la fin de l’été. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas, je répondrai à vos sollicitations 🙂 . J’espère pouvoir scrapper encore un peu, juste pour le plaisir et je ne manquerai pas de partager mes petites créations. Le blog reste accessible et vous pouvez continuer à accéder aux nombreux tutoriels mis à disposition.

Enfin, je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos encouragements sur ce blog ou sur les différents réseaux sociaux. Que le plaisir du scrap continue de vous animer longtemps…

7 commentaires sur “Parce qu’une pause s’impose…

  1. Comme vous allez me manquer !! J’espère avoir le bonheur de pouvoir partager avec vous de temps en temps si vous le permettez. Même si cela vous a obligé à choisir soyez sur que privilégier sa vie privée est essentiel. Belle route à vous avec mes encouragements créatifs.

    J’aime

  2. Bonjour Je voulais vous remercier d’avoir partager vos créations…souvent je viens m’inspirer sur votre blog ou créer vos realisations.Je me doute que la décision a dû être dure à prendre. Un grand merci !!! bonne continuation 😊😊😊

    J’aime

  3. Il est un temps pour tout mais sachez que j ai vraiment apprécié votre travail et tout ces partages .
    J ai moi même signé il y a,peu comme demo et mesure bien ce que ça peut représenter. Prenez soin de vous et encore merci

    J’aime

  4. C’est une décision que j’ai prise aussi récemment, tout à une fin, même si c’est difficile car on aime les produits, le partage, etc… je resterai inspirée par vos créations, et vous manquerez dans le paysage des démonstratrices talentueuses. Bonne continuation…

    J’aime

  5. Bonjour, Je fais du scrap depuis peu et vous m’avez aidée dans mon apprentissage… alors, merci, merci pour tout ce que vous partagez ! Je vous souhaite une bonne continuation et bcp de scrap-plaisir ! Bien cordialement, Agnès

    J’aime

  6. Merci d’avoir partagé vos réalisations.
    Je sais que faire un tuto, bien construit et complet, prend beaucoup de temps.
    Bonne continuation dans vos nouveaux projets.

    J’aime

  7. J’adore vos réalisations toujours raffinées et ne manquerai pas de revenir sur votre blog.
    Bien sûr vos nouveautés vont me manquer, mais je comprends les raisons qui vous poussent à choisir vos priorités en privilégiant votre vie personnelle.
    Je vous souhaite beaucoup de satisfaction et de bonheur dans votre nouvelle orientation et prendrai plaisir à découvrir vos futures créativités récréatives lorsque vous voudrez bien les partager avec nous.
    Bien cordialement.

    J’aime

Laisser un commentaire