Boîte

Boîte écrin « accordéon »

Coucou !

Aujourd’hui c’est avec un modèle de boîte un peu particulier inspiré d’un tutoriel de Natalia que je reviens vous voir. C’est un écrin que j’avais déjà réalisé dans d’autres dimensions mais que j’ai dû repenser pour pouvoir y accrocher un bijou de sac.

La structure de l’album et l’accordéon sont réalisés en papier cartonné « Fruits des bois » que j’ai coordonné avec le papier de  série design spécialité « Partagez ce que vous aimez ».

Les étiquettes à l’avant et à l’arrière de la boîte sont découpées à la Big Shot avec les poinçons « Étiquettes à coudre » et avec la perforatrice « Étiquette du quotidien » dans du papier cartonné « Macaron à la menthe ». Le tampon à l’avant est extrait du set « Cousu avec soins » et celui à l’arrière du set « Faire la différence ». Je les ai tamponnés avec l’encre « Fruits des bois » sur du papier cartonné « Murmure blanc ».J’ai ensuite passé un ruban de velours « Fruits des bois » sous les étiquettes afin de  maintenir l’écrin fermé.

J’espère que ce projet vous séduira, et je vous souhaite de belles réalisations …

3 commentaires sur “Boîte écrin « accordéon »

Laisser un commentaire