Boîte

Mes boites octogonales de Noël

Bonjour,

J’espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël et qu’elles vous ont apporté chaleur, douceur et réconfort. Les boites que je peux maintenant vous dévoiler étaient sur ma table de Noël. Un modèle un peu complexe et assez long à réaliser mais comme je n’en avais que 6 à réaliser, c’était l’occasion !! Pour l’accorder au reste de ma déco de Noël, j’ai associé le papier « Murmure blanc » au papier de série design « Splendeur en flocons » et à une touche d’argenté…

Le sentiment embossé en argent est extrait du set « Noël tout mini ». Il a ensuite été découpé avec un des poinçons du set « Beaux atours ». Sur chaque face de la base de la boite, un rectangle découpé avec un des poinçons « Surpiqués rectangles ». Une petite étoile et un joli nœud avec du ruban à bordure métallisée achevaient l’ensemble.

Je n’ai malheureusement pas eu le temps de réaliser de tutoriel, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop ! Je vous souhaite une belle semaine et vous dit à l’année prochaine !

Voici la liste du matériel utilisé :

6 commentaires sur “Mes boites octogonales de Noël

Laisser un commentaire